GastroBistrotRigolo

Pour les bons plans. Pour éviter les mauvais. Pour remercier les professionnels qui valorisent la qualité. Pour informer les citoyens des autres. Pour partager les bonnes expériences. Pour toi...

Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Genève, Switzerland

A Visitor on this planet. I am here for eighty or hundred years at the very most. During that period, I try to do something good, something useful with my life. If I contribute to other people's happiness, I will find the true goal. The true meaning of life...

mercredi, décembre 27, 2006

Une certaine curiosité m'interpella lorsque je franchis la porte du restaurant végétarien Sunset à la rue St-Léger. Restaurant de quartier bien éclairé et bourdonnant de monde pendant le service de midi. Il restait une table en zone non-fumeur que je pris aussitôt d'assaut. 2 piliers et 2 plantes vertes séparent la zone fumeur de la zone non-fumeur. J'ai choisi l'émincé de tofu aux champignons, riz complet et salade pour CHF 20.- et pour CHF 3.50 une panachée. Une petite salade mêlée baignait allégrement dans une sauce du style "THOMY", puis vint l'émincé de tofu. Pour les papilles gustatives, ce plat était dans la norme sans fausses notes et sans génie. Par contre, le rapport qualité-prix du menu n'est pas admissible. Le prix de ce plat du jour revient à moins de CHF 2.- par conséquent, il a été multiplié au moins par 10 pour figurer sur la carte! Meilleur rendement que le café. Bravo. Heureusement que ce "Picsou" peut compter sur un service avenant et sympathique.
Catégorie bistrot: 3/10 avec la mention "Picsou"